Voyage à Bali, quels endroits à visiter

Voyage à Bali, quels endroits à visiter

Bali est l’une des destinations les plus populaires du monde en matière de tourisme. Cette île indonésienne, grâce à ses nombreuses attractions et variétés culturelles, attire bon nombre de visiteurs. Alors, pour bien profiter du séjour, voici quelques endroits incontournables à ne manquer pour rien au monde. Top, c’est parti !

Le temple de Tanah Lot

Parmi, les sites touristiques à visiter à Bali, il y a le temple de Tanah Lot. En indonésien, cela signifie « terre au milieu de la mer ». Il est situé sur un gros rocher au milieu de l’océan et offre également une magnifique vue du coucher du soleil.  Avec le temple de Tanah Lot en arrière-plan, les photos feront sans doute sensation pour ceux qui auront décidé de partir à Bali

La plage Kuta

Plusieurs choses attirent les touristes sur la plage de Kuta. Il s’agit entre autres du sable blanc avec un long littoral ainsi que de la vue sur le coucher du soleil qu’elle offre. Un soleil qui, faut-il le rappeler, est idéal des séances de bronzage.

La forêt d’Ubud

La forêt des singes d’Ubud fait partie des endroits prisés des touristes. C’en est ainsi parce que cette forêt qu’il convient d’appeler plutôt une réserve. Abritant 5 groupes de singes, chacun occupant à son territoire, ce lieu comprenant plus de 600 macaques crabiers reste un lieu incontournable. 

La zone commerciale de Seminyak 

La zone touristique de Seminyak est bien connue pour ses installations. Il y est retrouvé facilement des restaurants de luxe, des boutiques, des clubs de plages, des spas etc. Un des endroits préférés des touristes.

Leave a Reply

Remonter