Comment obtenir un visa en ligne pour un pays de l’Asie de l’Est : cas du Vietnam

Comment obtenir un visa en ligne pour un pays de l'Asie de l'Est : cas du Vietnam

Depuis plusieurs années, les entrées sur le territoire vietnamien sont interdites. Ainsi, avant de pouvoir partir pour des séjours d’affaires ou autre, il faudrait d’abord être en possession d’un visa électronique. Aujourd’hui, l’obtention de cette carte se fait très rapidement, car votre demande se fera en ligne. Quelles sont les différentes démarches pour obtenir le visa Vietnam ?

Comment obtenir un visa électronique pour le Vietnam ?

Pour effectuer vos entrées sur le territoire du Vietnam aujourd’hui, il est important que vous rentriez en possession d’un visa électronique en ligne par le biais d’un eVisitor en ligne. Dans le cas où il s’agit d’un voyage pressé, vous n’avez pas à vous inquiéter, car cette carte sort très vite. Il suffit que vous respectiez les différentes étapes à suivre pour demander un visa électronique pour le Vietnam en ligne. Ce processus se résume en trois phases. Entre autres, il y a : le dépôt du dossier en ligne, le paiement en ligne, ainsi que le retrait de votre carte de visa.

Faire la demande en ligne

Une fois sur le site de demande de l’e Visa en ligne, vous devrez insérer vos données dans un formulaire. Cette phase ne prendra que quelques instants. Il s’agit, en effet, d’un formulaire de demande en ligne pour le visa Vietnam.

Paiement en ligne

L’obtention de cette carte est payante. Toutefois, d’autant plus que la demande est en ligne, vous n’aurez pas à trop dépenser. En plus de cela, il s’agit d’un paiement très sécurisé.

Découvrez la durée de validité pour le Vietnam ?

Avant de vous rendre au Vietnam, il est primordiale que vous preniez en compte certaines conditions. Hormis cela, vos allées et retours dans ce pays doivent se faire durant une période d’exactement trente jours.

Leave a Reply

Remonter